Curcumine Gingerol Piperine

De très récents travaux scientifiques ont montré le rôle déterminant de la curcumine du curcuma, de la pipérine du poivre et du gingérol du gingembre dans la protection des cellules contre l'inflammation.

Plus de détails

A l'unité
Formule x 3

Disponibilité : En stock

32,00 €

CURCUMINE GINGEROL PIPERINE

De très récents travaux scientifiques ont montré le rôle déterminant de la curcumine du curcuma, de la pipérine du poivre et du gingérol du gingembre dans la protection des cellules contre l'inflammation.

Depuis longtemps l'on savait déjà que le curcuma était un protecteur cellulaire significatif mais malheureusement l'organisme n'en assimile pas une grande part ( seulement 5 % environ) .or il a été découvert que lorsque l'on associe la pipérine qui est le principe actif du poivre, on peut multiplier par 20 l'assimilation de la curcumine et ainsi permettre a ces deux substances ensemble de protéger les cellules.

Ces principes actifs empechent l'entrée des toxiques et des polluants dans la cellule et l'empechent de dégénérer.
On sait par ailleurs que l'inflammation des cellules précéde souvent la dégénerescence et le phénomene de cancerisation. Il est a noter qu'en Inde ou l'on consomme enormement de curcuma et de poivre associé dans divers curry, la prévalence du cancer et de certaines maladies inflammatoires est très significativement inferieure a nos pays occidentaux.

La consommation de gingembre contribue aussi largement a reduire l'inflammation cellulaire puisque sous forme concentrée le gingembre a montré des resultats proches de ce que l'on obtient avec un anti douleur sans en avoir les effets secondaires.


CURCUMA ORIGINE
Le curcuma est une plante medicinale des plus puissantes et des plus connues.
Son usage remonte à plus de 4000 ans ,et est grandement utilisée dans la medecine chinoise et la medecine ayurvedique (indienne),les plus anciennes medecines du monde
Depuis quelques années ,de nombreuses etudes scientifiques sortent sur les bienfaits du curcuma et de ses vertus preventives anti cancers et il soignerait plus de 600 maladies connues.

En effet ,la curcumine contenue dans le curcuma est un tres puissant antioxidant et son action est exceptionnelle pour supprimer les toxines, drainer et cicatriser le foie,
les intestins et l’estomac, ameliorer toute la digestion et la flore intestinale.


CURCUMA DOSAGE, POSOLOGIE
Pour obtenir des vertus inflammatoires efficaces, prendre 1000mg/jour de curcumine ,hors des repas. En effet lorsque le curcuma est consommé en dehors des repas, ses vertus anti inflammatoires sont plus puissantes.

La curcumine du curcuma

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.